Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Never Forget who U are Little Star
25 avril 2008

The first ....

Moi, oui moi sur un blog .... qui l'aurait cru ?

Je suis de celles qui ne veut pas exprimer, pas dire ce qu'elle ressent.. je cache, je mens au monde entier sur mon état "d'être", sur celle que je suis .... je ne suis pas celle que l'on croit, je suis autre, je suis celle que personne ne connaitra jamais, celle qui fuis la réalité musique sur les oreilles, rêvant d'un autre endroit, rêvant dans cette galaxie que je me suis créee depuis 20 ans dans ma tête.

Je ne sais pas vraiment quoi raconter, ce soir est un soir où j'ai envie de dire M****, et d'envoyer se faire voir tout le monde, même ceux que j'aime le plus au monde.

c'est un péché ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Never Forget who U are Little Star
Publicité
Publicité